Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 mai 2018

Paris # 4

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  à gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie.

Voici ou j'en étais la dernière fois

29

 Et voici mon avancée.

20180527_215754

 Pas trop le temps en ce moment. Entre le patchwork de ma fille à terminer avant le 02 juillet, et les fiançailles de mon fils aîné samedi prochain ... mais j'arrive à avancer quand même un peu.

Bonne fête des mères à toutes et surtout bonne semaine les copinettes et bien sûr à notre Philippe national !

Lilaël 

 

Publicité
Commentaires
S
Attention à la chute de ta tour Eiffel car elle ne tient pas encore sur ses jambes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup dans ton choix de teintes ! Quand le chef est bon, les troupes sont bonnes ! lol et bisou (merci, mes chevilles vont bien )
Répondre
R
il faut bien gérer les priorité, alors bravo pour ton avancée<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou la belle ! tu as gagné à mon petit jeu, quand tu auras du temps, envoie-moi tes coordonnées<br /> <br /> bon courage pour tout ce qui t'attend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité