Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 mai 2018

La montagne au printemps

P1100124

Bonjour les filles et Philippe,

encore une fois j'ai attendu le dernier jour, je pense toujours que j'ai le temps et je me fais avoir.

Quelques petites croix vite posées ce matin avant de partir

Avant

P1090936

Ça fait trois fois que je recommence ce message. J'en ai un peu marre de Canalblog, lorsque j'arrive à charger des photos elles se mettent n'importe comment. Désolée pour la mise en page, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
Pas évident de grimper cette montagne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Tu as tout de même bien avancé ! C'est très joli. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
c'est vrai que la mise en page chez CB est pénible !<br /> <br /> jolie avancée dans les sapins, bonne continuation !
Répondre
R
nous en sommes toutes là, on attend, on attend et puis vient le jour!!! alors vite...<br /> <br /> belle avancée sur ce beau "printemps montagnard"<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est toujours ça de fait!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité