Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 avril 2018

La ronde des saisons... 3

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci pour vos commentaires et vos encouragements..

Pas evident  broder 1/1  du moins pour moi..

Je pense que ce sera la dernière..

La dernière fois,j'en étais la..

IMG_4858

Quelques fleurs se sont posées sur ma toile..

IMG_4865

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours..

Bonne soirée.Sur la Côte d'Azur,il pleut 🌧🌧🌧

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
C
magnifique !
Répondre
N
Cette broderie délicatement et finement brodée est magnifique.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
C'est superbe, on ne peut qu'admirer.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
L
Le 1x1 ... bon courage en tout cas ta broderie est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité