Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 avril 2018

Paris # 3

Encore une quinzaine qui vient de s'écouler. Mémé Christiane nous a gentiment rappelée à l'ordre jeudi alors aujourd'hui je rends ma copie, ou plutôt ma broderie !

Pour rappel voici mon modèle:

20180328_153816

Voici ou j'en étais la dernière fois:

20180415_101245

 Et voici mon avancée:

29

 Ma Tour Eiffel à des débuts de jambes ! Finalement le choix du rouge me plaît de plus en plus...

Bon courage pour celles et ceux qui comme moi travaillent demain, et bon pont pour les autres. 

Lilaël

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
Joli comme tout !
Répondre
S
Attention à la chute de ta Tour Eiffel. Elle fait de l'équilibre dans l'air comme un papillon.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Ce rouge est un beau choix, en effet le rendu sur la toile est excellent.Belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité