Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 avril 2018

Paris # 2

Un peu en retard mais j'arrive ... pour notre rendez-vous organisé par Mémé Christiane .

Mon "Paris" avance tranquillement, voici ou j'en étais la dernière fois :

20180401_135235

Et voici mon avancée :

20180415_101245

 Finalement le rouge 666 à la place du blanc ça me plait de plus en plus ...

Bonne soirée à toutes et à Philippe, j'irai voir vos avancées demain .

Lilaël

Publicité
Commentaires
N
C'est "pétant ", bravo !!!!
Répondre
S
Elle va être bancale cette Tour Eiffel commencée par le milieu .....<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
ah oui une belle avancée, bravo<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
M
Belle alliance que ce rouge avec la couleur sombre! Bravo pour cette superbe avancée<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Non conventionnel, c'est ce qui me plaît ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité