Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 avril 2018

Mystérieuse femme africaine 2

 

Oups !

J'ai failli oublier ma publication !

La voici !

La Mystérieuse Femme Africaine 2

Je l'ai vu à "La Maison du Canevas", Le thème bien sûr a fait tilt, La photo du kit m'a attirée et puis le défi, broder avec des perles, Mémé perlouse a craqué bien entendu.

Le 30 mars j'en étais là

 

2018 III 01 -DSC04384

 

La Mystérieuse Femme Africaine 2

Ce n'est pas si difficile à faire. Voyez la trame, vous avez un code couleur et autour de ce code des petits points noirs. C'est dans ces petits points qu'il faut piquer. 

 

DSC04410

 

 

Donc on pique par dessous, on insère la perle correspondant au code couleur, enfin on pique dans l'angle opposé. Pour faire bref, vous faites des demi points de croix, tout en insérant vos perles colorées. 

 

Et l'on travaille en ligne, comme je l'ai dit la dernière fois, un rang vers la gauche, un rang vers la droite, ça va assez vite en fait...

 

 

DSC04425-26

Comme mon ouvrage avance, je me retrouve en équilibre dans le vide, aussi Mac Giver m'a disposé 2 béquilles ...

La Mystérieuse Femme Africaine 2

 

Ma progression au bout de deux semaines

 

DSC04429

 

 J'ai inséré 2011 perles, ce qui monte mon total à 2376 perles, je n'en reviens pas, ça monte vite. J'ai fait 6,5 cm de robe. Je suis agréablement étonnée.

Je vous retrouve dans 15 jours ...

 

La Mystérieuse Femme Africaine 2

Publicité
Commentaires
G
magnifique <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> ce doit quand meme etre bien fatiguant pour les mains et les epaules <br /> <br /> dans tous les cas un grand bravo a vous
Répondre
R
Contente de t'entendre ! Je pensais pas que c'était toi je pensais que c'était une vidéo lambda
Répondre
R
Une fois que l'on a pris le coup je pense que tu vas avoir du mal à le lâcher c'est trop joli
Répondre
L
Quel travail de titans ! bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très novatrice comme réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité