Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 novembre 2017

Attrape rêve

Bonjours à toutes et à notre Philippe national !

15 jours sont déjà  passés et voici le rendez vous des petites croix organisé par Mémé Christiane. 15 jours ... je n'ai rien vu et pas fait grand chose non plus, en tous cas au niveau de la broderie (mais mon patchwork lui à bien avancé...). La dernière quinzaine j'avais mis l'aiguille turbo, mais la j'ai franchement paumé l'aiguille ...lamentable !

Voici ou j'en étais la dernière fois:

117922771

 Et voici ma mini avancée:

12

Bonne fin de dimanche. Je passerai voir vos avancées demain.

Lilaël

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta petite avancée. Bises.
Répondre
V
Doucement mais surement.
Répondre
N
petite avancée certes, mais très jolie et bravo ! moi, je n'ai rien fait !!!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup cet attrape rêve et tu avances quand même.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Un bout de plume, j'aime et je t'excuse ! En fait, j'ai vu sur ton blog, toute ton intense activité autre que les petites croix !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité