Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 novembre 2017

Centre de Table

Bonsoir à tous,

En espérant que cette fois-ci je ne vous embrouille pas l'esprit avec l'ordre de mes photos!!!!

Voici mon avancée de la quinzaine:

                   AVANT 

 

195

             MAINTENANT

010__2_

La prochaine fois on verra presque la fin de ce Centre..... Après il me reste le contour à faire, ce n'est pas fini....

Mais je suis tellement contente d'en être là!!!!

J'ai commencé à voir vos avancées, je continurais plus tard.

Bonne quinzaine à tous et merci pour vos gentils messages, Bises

Maria Luzia

                

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi joli, ce centre de table.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Il faut reconnaître que ce Défi, si on s'astreint un minimum à le suivre, nous fait bien avancer sur nos ouvrages ! Je pense que sans çà, je ne broderais quasiment pas ! Bisou
Répondre
L
C'est toujours aussi joli bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo! Bonne continuation .<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
A
Une belle avancée sur ton superbe ouvrage, bravo Maria !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité