Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 octobre 2017

Lady Christmas et les tableautins de Noël (5)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver !

Comme toujours nous commençons avec l'ouvrage de Philippe ; un nouvel ouvrage, les bambous étant terminés. Il avait commencé avant notre arrivée en Bretagne les ladies de "Lavender et Lace". Il a décidé de reprendre celle de Noël, voici où il en était en 2012 :

christmas semaine 16

et maintenant :

DSCF4480

Magnifique modèle, vous ne trouvez pas ?

Mes tableautins en étaient à ce stade lors de notre dernier rendez-vous :

04

toute petite avancée pour cause d'hospitalisation :

05

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous rappelle que mon blog est ici !

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, très ensoleillé dans notre petit coin de Bretagne...

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette lady Christmas, bravo Philippe ! Jolie avancées des tableautins de Noël, je continue à préférer le vieux moustachu !
Répondre
L
Bravo l'ouvrage de Philippe est très beau. Tu te prépares déjà pour Noël? T'inquiète pas tu as encore un peu de temps, et je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
T
bon rétablissement<br /> <br /> quel magnifique travail de Philippe, bravo
Répondre
S
L'ouvrage de Philippe est superbe, bravo et bonne continuation. Tes tableautins sont très jolis aussi ... tu as encore le temps d'ici Noël.<br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
L'ouvrage de Philippe est superbe, et ce serait dommage de ne pas le finir,<br /> <br /> Tu as posé quelques croix, sur ton ouvrage, mais le principal, c'est la santé avant tout.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité