Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 septembre 2017

Les bambous et les tableautins de Noël

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

Nous voici pour notre rendez-vous, et comme toujours je commence avec les bambous de Philippe ; la dernière fois :

18

et aujourd'hui :

19

Il a bientôt terminé, il est très content du rendu de cet ouvrage !

Mes tableautins avant :

02-a

après :

03

Et voilà ! Si vous souhaitez faire un tour sur mon blog, c'est par !

Bonne journée et bonnes petites croix...

Publicité
Commentaires
M
Superbe avancée !! Bravo à tous les deux !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Beau travail ... bravo à tous les deux et bonne soirée.
Répondre
P
Les bambous de Philippe sont très jolis,bravo pour son avancée.<br /> <br /> Tu as bien avancé aussi sur tes tableautins de Noël.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
De très belles avancées. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ces jolies avancées. Mine de rien, ça prend du temps de faire les bordures des cases ! Bonne fin de journée. BIsettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité