Coucou les filles et le garçon...

J'espère que vous avez passé un agréable été et que les jours froids qui nous tombent dessus en ce moment vous incitent à tirer l'aiguille... Ce n'est pas le cas pour moi (je suis encore en vacances!!!) ni pour Jacqueline d'ailleurs qui avait terminé la broderie alsacienne qui m'était destinée. Je dois l'encadrer et vous la montrerai ultérieurement.

Mémé Christiane nous a rappelé le rendez-vous que nous ne manquerions pour rien au monde

J'ai profité de mes quelques jours en Alsace, chez Jacqueline, pour aller faire un tour au Carrefour du Patch à Ste Marie aux Mines. C'est un réel plaisir et on trouve toujours une belle occasion de faire ''chauffer'' la carte.

Comme nous n'avons pas "travaillé" à nos ouvrages, nous vous montrons nos achats

Pour Jacqueline

 

SMM 2017 1des grilles au point compté, un kit sac à main, un petit fer à repasser, du tissus etc

SMM 2017 3et voici son prochain ouvrage, de jolis châtons pour un cadeau de naissance d'une petite fille: les Cats Angels

 

et pour moi

SMM 2017Adeux livres de Francesca Ogliari, deux KIT créations de Punt de Patch

SMM 2017Cdes tissus, des gabarits, du simili, du perlé, des dentelles, des transferts etc...

SMM 2047Bencore du tissus (lin) et un Kit sac à main, le même que mes soeurs Jacqueline et Cathy et que la copine Suzanne... eh oui nous avons craqué pour ce modèle... oui j'ai fait le plein! aïe aïe aïe...

Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires que nous regardons toujours avec un grand plaisir. Pour moi les vacances se terminent et je serai de nouveau présente à temps complet sur la blogosphère.

Nous vous souhaitons un beau dimanche et vous disons à très bientôt.