Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 juin 2017

défi 2013 et plus: les souris et les losanges perlés

j'avoue que par ce temps magnifique c'est très dur de rester à l'intérieur sur l'ordinateur!!! mais comme Mémé Christiane ne nous "lâche" pas, nous devons nous y coller...(LOL)

Jacqueline a terminé ses petites souris et je dois dire qu'elles m'ont causé beaucoup de soucis (!!!) je pensais que les trois souris étaient à présenter la tête en bas, en fait non, ce n'est que la première qui est suspendue par la queue, il y en a une qui fait des haltères et la troisième est assise sur une barre... bon ce n'est pas évident de se comprendre quand on est à 900 km (ça c'est pour trouver une excuse...)

le mot de jacqueline:

coucou et voilà les petites souris sont terminées, plus qu'à les mettre dans leur cadre. Pour la prochaine broderie je suis encore en train de voir ce que je vais commencer.

bisous et à plus

souris a

souris b

sourisJacqueline va essayer de trouver les mêmes plateaux comme présenté ici sur le KIT, sinon ils seront placés dans un joli cadre. Bravo soeurette elles me plaisent beaucoup ces petites souris!!!

Quant à moi j'avance petit à petit, la broderie des hexagones est presque terminée, j'ai bien avancé avec les perles (c'est très long) 

11 06 17

11 06 17A

j'ai trouvé le tissus pour le premier encadrement, je l'ai juste posé pour vous montrer ce que cela donne... il me reste à trouver le galon fleuri pour le deuxième encadrement.

11 06 17Bet puis pour éviter la monotonie, je rebrode de temps à autre les losanges...

11 06 17C

11 06 17D

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à dans 15 jours et surtout tous nos remerciements pour vos gentils messages. Bon dimanche à tous (n'oubliez pas de voter!!!)

 

Publicité
Commentaires
R
Les souris sont toutes mignonnes à l'envers comme à l'endroit !<br /> <br /> Et le patch est juste magnifique !!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à vous deux pour ces adorables et merveilles de créations !<br /> <br /> trop rigolotes les souris ! j'adore<br /> <br /> quant à ton patchwork, je reste sans voix et serais bien incapable de faire ça !<br /> <br /> un grand bravo à vous deux<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Bravo Jacqueline pour tes souris qui sont rigolotes, quant à ton patch c'est superbe.<br /> <br /> Un grand bravo à vous deux, bises
Répondre
M
Coucou ! J'aime beaucoup le plaid ! Et les souris sont superbes ! Bravo à toutes les deux ! Bonne continuation bisous
Répondre
T
bravo pour ce superbe plaid<br /> <br /> elles sont comiques ces petites souris
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité