Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mai 2017

Sampler aux lavandes 8

Bonjour,

DSCF2318A toutes les mamans je souhaite une belle fête et une merveilleuse journée.

 

Mémé Christiane a battu le rappel de sa petite troupe de brodeuses et nous voici toutes prêtes pour montrer nos avancées.

La dernière fois j'en étais là

DSCF6257Voici mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

8Les lavandes poursuivent leur floraison odorante.

Je vous souhaite un beau dimanche.

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et pour vos encouragements qui sont très motivants.

 

A bientôt.

Pour me suivre c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien belle avancée. Bravo et bonne continuation !
Répondre
M
Je pense à toi et à ta belle broderie, à chaque fois que je passe les mains sur ma lavande, encore en boutons ! Elle sent déjà si bon ! Bisou
Répondre
N
très jolie avancée, bravo ! à bientôt, bises,
Répondre
P
Je sens déjà l'odeur de la lavande!!<br /> <br /> Très belle avancée sur ton ouvrage, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Coucou et merci bcp<br /> <br /> quelle jolie broderie<br /> <br /> bravo à toi pour ton avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité