Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mai 2017

Une Petite Robe Rose

2 ème Etape pour mon ouvrage

dans le Défi

 

-o-o-o-o-o-

 

" Une petite robe rose" de

Anis et Bergamote

 

-o-o-o-o-

 

 

Le Modèle

 

Défi Mémé Christiane 2017

Mes premières xxxx

Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de la quinzaine

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé une autre petite robe

et les mots " robe rose ... " 

 

-o-o-o-o-

 

J'adore ces petites robes

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
Décidément tu aimes cette broderie et tes amies brodeuses aussi, diverses versions fleurissent de nouveau sur les blogs. C'est vrai que la rose manquait à ta collection !
Répondre
C
Toujours d'une finesse cet ouvrage, chapeau !
Répondre
S
Quelque soit la couleur, tes robes sont adorables.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bravo !!
Répondre
R
moi aussi j'aime ces petites robes roses<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité