Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mai 2017

livre de comptines 1

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos commentaires qui m'ont stimulée 

pour terminer mon ouvrage hardanger,

je vous avais dit que je ne quittais pas le navire

en voici la preuve avec ce nouveau rendez-vous

je me lance dans un nouveau défi

broder un livre de comptines et chansons d'après ce livre

 

DSC04159

 

broderie sur une toile Aïda

voici la première page avec Frère Jacques

DSC04160

quelques croix  posées sur la toile

DSC04163

j'ai l'impression que Pénélope me joue déjà un tour!!!!!!

je vous souhaite un très bon dimanche

pour me faire une petite visite, c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Quel joli projet, çà va être un bonheur de réapprendre à fredonner ces comptines ! A bientôt
Répondre
P
Un joli début pour ce livre de comptines.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Ah cette Pénélope, toujours là où on ne l'attend pas ! cette comptine est bien jolie, mon fils l'a apprise à sa petite puce
Répondre
S
Un joli projet. J'espère que Pénélope ne te perturbera pas trop !<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt pour la suite.
Répondre
S
Bon courage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité