Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 avril 2017

Sampler aux lavandes 6

Bonjour,

Qui a inventé l' accélérateur de temps ? Déjà deux semaines de passées et voici l'heure de rendre nos copies.

Une toute petite avancée, j'ai utilisé pratiquement tout mon temps de libre pour broder sur un autre ouvrage que j'ai hâte de terminer pour passer à autre chose.

Mon ouvrage la dernière fois

5Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

6Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une belle journée Pascale.

A bientôt

Pour me suivre c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
S
De plus en plus beau. Bravo pour cette avancée. Bonne journée.
Répondre
M
J'étais aussi ultra pressée de terminer mes coquelicots pour passer à mon nouveau projet ! On avance sur nos ouvrages comme on peut, il n'y a pas que çà dans la vie !
Répondre
L
Bravo, c'est vrai que le temps défile à vitesse grand V<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ça passe trop vite ! C'est vrai !<br /> <br /> Jolie avancée !!
Répondre
M
petite mais bien jolie ton avancée! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité