Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 avril 2017

hardanger 19

bonnes fêtes de Pâques à vous tous

merci pour vos chaleureux encouragements

la broderie intérieure de mon ouvrage est terminée,

l'ourlet est en cours

une longueur et une largeur pour cette quinzaine

j'espère le terminer pour notre prochain rendez-vous

c'est un travail très minutieux et de longue haleine

mais maintenant il faut aller jusqu'au bout......

l'inscription à ce blog défi est un stimulant

pour ce type d'ouvrage,

merci Christiane, notre cheftaine

 

DSC04102

 

DSC04104

je vous souhaite une bonne journée

une petite visite c'est  ici

Publicité
Commentaires
S
Comme il est beau cet ouvrage... bravo !
Répondre
M
Quand il sera terminé, il va nous manquer ...
Répondre
P
J'admire toujours autant ce très beau travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Magnifique et admirable travail<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
Cet ouvrage avance en toute beauté bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité