Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mars 2017

Bonjour tout le monde

C'est avec un grand plaisir que je viens rejoindre votre groupe. Je pense connaître la plupart d'entre vous.

Alors pour cette grande première, je voulais choisir une petite broderie et puis après de longues hésitations, j'ai tout de même opté pour plus grand, si déjà il y a du défi dans l'air !!

"Génération de brodeuses" de "A mon ami Pierre"

SAM_0006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense supprimer les alphabets du haut, mais je verrai encore.
Et voilà où j'en suis

SAM_0001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas loin hein ??!!!!! Je vais me fixer de sérieux objectifs pour tous les 15 jours !!

Bon dimanche à toutes et bonne broderie.

News de la ferme

Publicité
Commentaires
M
Un très beau projet, contente de ta venue parmi nous !
Répondre
P
Un sacré travail sur cet ouvrage, et ce défi va te permettre d'avancer à ton rythme.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Je suis contente de te retrouver ici. Tu as choisi un magnifique ouvrage. A bientôt. Bisous.
Répondre
A
Bienvenue sur le défi 2013, tu as choisi un magnifique ouvrage.<br /> <br /> Tu as déjà bien avancé, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
un bel ouvrage qui va te tenir longtemps avec nous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité