Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mars 2017

hardanger 16

bonjour à vous tous,

c'est avec un réel plaisir

que je lis vos petits messages d'encouragement

à chaque rendez-vous

dans le cadre du défi mené par notre amie Christiane

voici mon avancée sur l'ouvrage en broderie hardanger

depuis notre dernier rendez-vous

10 motifs sont venus remplir les losanges

et les 6 derniers petits losanges sont brodés 

DSC04017

 

pour info, il me faut 3/4 heure pour broder ce motif central

 

DSC04019 

 

rendez-vous dans 15 jours pour la fin de la broderie

cela devrait se faire

DSC04018

 

bon dimanche et merci de votre visite ici

 

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe, bravo !!!
Répondre
P
C'est superbe, j'admire cette technique, je ne sais pas faire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
A
Un ouvrage d'une finesse remarquable !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe avancée, bravo ! c'est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité