Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2017

crumble des 4 saisons

Bonjour

La dernière fois je n'ai pas pu publier sur le blog collectif pour vous montrer mon nouvel ouvrage. Mais j'avance quand même....

Voici mon crumble des 4 saisons, c'est une autre grille du magazine Point de croix, une mine de jolies grilles ce magazine.

IMG_2782

IMG_2781

Je l'avais commencée en 2015 et puis oubliée pour me consacrer à boucler les pensées...

J'ai fini hier les mots du cadre

 

Bonne fin de journée

et bravo pour vos jolis ouvrages

zabelle

Publicité
Commentaires
C
Jolie broderie, cela aurais été dommage de la laisser dormir dans un tiroir<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ce sera beau, bonne continuation,
Répondre
V
J'aime beaucoup.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'aime bcp ta petite broderie<br /> <br /> bravo pour cette avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Tu as bien fait de le sortir du placard! Belle avancée, bravo.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité