Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2017

Cats Follow Me 1)

 

Il y a deux semaines, je vous ai présenté mon nouvel ouvrage

 

IMG_3271

 

J'avais même posé les premières croix sur une toile autre que celle

fournie avec le kit (elle ne me plaisait pas.)

 

Et puis, il a bien fallu que j'accepte le fait que les toiles fines,

si je voulais garder du plaisir à broder, ce n'était plus pour moi.

J'ai donc acheté de la Zweigart étamine Lugana Vintage écru

10 fils au cm que je brode 2 sur 2

Voilà le début et j'y prends beaucoup de plaisir

 

IMG_3351

 

Prochaine publication le 5 février

mémé Christiane (ici)

  

Publicité
Commentaires
S
Superbe. Bravo et bises
Répondre
C
Coucou Christiane, très joli début,<br /> <br /> C'est vrai que la lugana est agréable à broder<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
N
joli travail, c'est très lumineux ! bonne continuation, et merci de nous motiver ...
Répondre
V
Superbe sur cette toile.
Répondre
P
C'est vrai qu'il faut que ça reste un plaisir, et le choix de la toile est important,pour nos yeux.<br /> <br /> Très joli début pour ces coquelicots .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité