Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

Bilan 2016 et projets 2017

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver en ce début d'année qui me permet de vous présenter mes voeux les plus sincères, que vos souhaits se réalisent avec en premier lieu une bonne santé (trésor inestimable).

L'an dernier j'avais choisi de broder l'abécédaire de Casimir, il est terminé :

DSCF3005

Je vous montre aussi ce que mon petit mari Philippe a brodé en 2016 ; un marque-pages :

DSCF2995

Voici l'ouvrage qu'il a choisi de broder cette année, un kit rapporté de Chine par notre fils globe-trotteur :

DSCF2980

et ses premières croix :

DSCF2978

quand à moi, c'est un kit de Dimensions qui va m'occuper :

DSCF2985

et mon début :

DSCF2987

Voilà, suite dans quinze jours, à bientôt ! Ah oui, mon blog, c'est par ici 

Publicité
Commentaires
V
Coucou et merci bcp<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> je vois que la broderie est une histoire de famille chez vous !<br /> <br /> c'est beau de voir un homme brodé ! je suis fan !<br /> <br /> bravo pour tous les beaux défis réussis et ces belles broderies à venir<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Chouette comme ton ton abécédaire Casimir, un joli retour dans notre enfance.<br /> <br /> Bravo à Philippe pour son joli marque page.<br /> <br /> De ravissantes broderies en perspective, et certainement le plaisir d'accueillir Philippe sur le défi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Jolis ouvrages finis et beaux ouvrages à finir.<br /> <br /> Je vais vous suivre tous les deux avec plaisir.
Répondre
M
De bien beaux ouvrages terminés et de beaux nouveaux projets à deux ô.ô<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
deux très beaux ouvrages, c'est sympa de broder en couple<br /> <br /> bonne continuation avec l'espoir de voir l'avancée des deux ouvrages chaque quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité