Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

Bonjour à toutes, Un de mes défis étant terminé

Bonjour à toutes,

Un de mes défis étant terminé et avant de reprendre un autre "en rade", je me suis accordé une parution spéciale. Il y a 30 ans, le quatrième petit enfant de mes parents montrait le bout de son nez : ma nièce Mélanie venait fêter le 10ème anniversaire de son cousin Jean-Philippe.

Voici le cadeau de Mélanie, avant couture, la MAC étant rangée jusqu'à tout à l'heure ! 

P1080001copie

 

Si vous voulez en savoir plus, c'est ici 

http://simone23.canalblog.com/archives/2017/01/08/34778333.html

Bonne journée et merci à celles qui laisseront un commentaire

Publicité
Commentaires
A
Un bien ravissant présent personnalisé !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Joli cadeau.
Répondre
M
Un bien joli cadeau!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
très belle réalisation très personnelle
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité