Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

bord par semaine, T12

Hello,

j'ai retrouvé ma broderie "bord par semaine" et j'ai un peu avancé.

les alphabets sont finis, place aux symboles...

IMG_3389

IMG_3390

Un grand merci à vous toutes, pour vos broderies qui au fil des semaines,

deviennent toujours plus belles à regarder.

Merci pour tous vos commentaires et 

Un grand merci à mémé Christiane

qui sait si bien nous motiver et nous donner l'envie de broder...

Quel bonheur que l'année 2017, nous puissions poursuivre ces défis !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> c'est une belle broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
R
Une magnifique broderie Bravo<br /> <br /> A toi aussi une belle et heureuse année <br /> <br /> Bises
Répondre
M
un magnifique travail sur toile, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée
Répondre
T
très agréable de découvrir chaque quinzaine de nouvelles lettres<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité