Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

Défi 2013 et plus: l'abécédaire

Tout d'abord, à toutes et tous, une bonne et heureuse année 2017, qu'elle soit porteuse de bonheur, de créativité, de santé et bien plus encore...

Nous voilà donc à ce 1er rendez-vous de l'année pour le Défi 2013 et plus orchestré majestueusement par Mémé Christiane

Toujours fidèle à elle-même, ma soeur Jacqueline a bien travaillé, elle avance, elle avance... elle veut en "finir" avec cet abécédaire et elle y arrivera grâce à ce défi.

Le petit mot de Jacqueline:

coucou
voici mon avancée la lettre (  i ) est terminée et la lettre ( o ) est presque finie aussi
contente quand je verrai la fin. gros bisous.

08 01 17

08 01 17a

 

Quant à moi... rien, bon je pourrais vous donner quelques excuses pour me convaincre moi-même que ce n'est pas par fainéantise, comme par exemple:  absente quelques temps de la maison (pas pris l'ouvrage avec moi) plein de boulot à la maison dès le retour, une journée entière de peinture, répondre aux nombreux mails...

promis je vais me "refaire" pour le prochain rendez-vous dans 15 jours.

En attendant je vais aller admirer tous vos belles réalisations ICI

Passez un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou et merci bcp<br /> <br /> bonne année aussi<br /> <br /> bravo à Jacqueline pour cette magnifique broderie.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
Bravo à ta soeur.<br /> <br /> Tu te rattraperas la prochaine fois.
Répondre
M
C'est superbe! un grand bravo à Jacqueline!<br /> <br /> ;-) et à bientôt pour découvrir ton avancée
Répondre
T
bravo Jacqueline, la fin de ce superbe ouvrage est proche<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Bonne et heureuse à vous 2.<br /> <br /> Toujours aussi joli, cet abécédaire.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité