Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 novembre 2016

hardanger 9

bonjour à vous toutes,

je vous remercie pour les messages

qui font grand plaisir de la dernière quinzaine

cette quinzaine n'a pas été très productive

pour mon ouvrage en hardanger

que je présente pour le défi

mené de main de maître par Christiane

mon avancée tient dans cette photo  

 

DSC03615

 

4 motifs intérieurs des losanges brodés

je deviens pro de la croix de Malte

que j'aime beaucoup broder

j'espère que la prochaine fois je ferai mieux

sinon à ce rythme je suis encore pour très longtemps

avec cet ouvrage

 

 

Publicité
Commentaires
N
une technique que je ne pratique pas, je vois que tu réussis bien et y prends plaisir, alors bonne continuation !
Répondre
M
L'essentiel est de poser quelques points, petit à petit l'ouvrage avance ! Et puis, à la demande quasi générale, ce Défi va continuer ! Bisou
Répondre
D
Très admirative de cet ouvrage
Répondre
P
Très joli, ce ouvrage, j'admire toujours autant.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
C'est toujours mieux que rien, et c'est toujours aussi joli, j'admire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité