Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 septembre 2016

Défi 2013 et plus: l'abécédaire

Nous voilà déjà au rendez-vous de la quinzaine de ce défi rondement mené par Mémé Christiane! ces 15 jours se sont écoulés à vitesse grand "V" mais Jacqueline a rudement bien avancé.

Il y a 15 jours, elle en était là

sept 3a

et voici son ouvrage à ce jour

18 sept 16

18 sept

nous tenons toutes les deux à vous remercier pour vos gentils commentaires et vous souhaitons un doux dimanche.

Je tiens également à m'excuser pour le dernier rendez-vous, où je n'ai pas fait de commentaires (ou très peu), par manque de temps (si, si!!!), mais j'ai tout de même fait un petit tour pour admirer tous vos ouvrages, un grand bravo à toutes, vous faites des merveilles...

Si vous voulez admirer les autres merveilles, c'est ICI

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille ...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à Jacqueline pour cette merveilleuse broderie !<br /> <br /> t'inquiète pas, on ne peut pas toujours être au four et au moulin ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
M
Vraiment un très ouvrage ! Bravo à Jacqueline et son aiguille turbo !
Répondre
A
Une merveille que cet abécédaire ! Bravo Jacqueline pour cette belle avancée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité