Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 août 2016

l'Abécédaire Carte Blanche : Pénélope et le E...

Il y a quelques jours, pleine d'enthousiasme, je reprenais mon ouvrage, et avançais gaillardement sur la dernière courbe de ce E majuscule. Mais je me suis aperçue qu'il y avait une erreur. J'ai d'abord, en bonne fainéante, essayé de louvoyer, et de faire comme si... mais finalement, je me suis dit qu'il valait mieux jouer à Pénélope et défaire la partie erronnée...

Je vous montre d'abord la partie où se cache l'erreur :

DSC_0478zpuis, Pénélope entre en action....

DSC_0480z

DSC_0483zEnsuite, j'ai repris le cours de mon ouvrage, j'ai fini la lettre E et pleine d'enthousiasme, j'ai commencé la bordure de l'angle. Pour mieux suivre, j'ai ressorti ma planche aimantée, et je continue de passer du crayon fluo sur ce que j'ai fait, ça m'aide à suivre et ça évitera peut être à Pénélope de revenir trop souvent... :-)

DSC_0556z

DSC_0558z

DSC_0557zJe suis très contente d'avoir défait et refait, le rendu est tout de même bien meilleur...

 

Je vais continuer ma bordure, et vais ensuite poursuivre avec une lettre mais je ne sais plus laquelle... En attendant, je vous souhaite de belles semaines estivales, et plein de plaisir en brodant... ou pas...

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait de recommencer , après on a mauvaise contience et puis comme disent les Suisses "y a pas l'feu au lac"<br /> <br /> Superbe lettre<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Ton E comme été est vraiment superbe, et si tu as été obligée de jouer à Pénélope, c"était pour une magnifique cause ^.^<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
M
Tu as bien fait de pénéloper, cette lettre est superbe, tu sais combien j'aime les abécédaires !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité