Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 août 2016

L'abécédaire de Casimir

Bonjour à toutes en ce premier dimanche d'août !

Mon abécédaire a bien avancé, malgré les invités qui se succèdent depuis la mi-juillet.

La dernière fois, mon ouvrage était ainsi :

DSCF2231

et aujourd'hui :

DSCF2389

Suite dans deux semaines ! Merci à Christiane, grâce à elle, j'avance, j'avance. Au fait, mon blog, c'est par !

Je vous souhaite un beau dimanche, aussi ensoleillé que chez nous, à bientôt...

Publicité
Commentaires
T
oh Casimir a un copain!!! belle avancée<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Contente de te retrouver avec Casimir en activité balnéaire, bravo de l'avancée, malgré toutes les autres activités "mangeuses de temps" !
Répondre
L
et bien, quelle avancée ! Bravo ! et bonne journée...
Répondre
M
Ah oui!!! c'est une superbe avancée! Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité