Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juillet 2016

nouveau projet estival

Bonjour,

La femme africaine prend ses quartiers d'été pour laisser place à un cadeau pour la meilleure amie de ma puce.

Voici mon modèle

IMG_3443

Et mon début

IMG_3484

Il faut utiliser la loupe car c'est brodé avec un fil et que les trous sont petits, mais je profite de la bonne luminosité c'est déjà ça!

MErci à toutes pour vos gentils commentaires ici ou chez moi,

bravo à toutes,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien mignon!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
S
C'est tout mimi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Evidemment, c'est un tout autre registre ! Joli début
Répondre
N
Un modèle très sympathique.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Joli modèle, c'est sûr que ça change !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité