Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

Alphabet " Coquelicots "

 3 ème Etape de mon ouvrage

dans le cadre du Défi 2016

 

-o-o-o-o-

Je brode un modèle Tralala

" Alphabet  Coquelicots "

-o-o-o-o-

 Mes dernières xxxx

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

 

Mon avancée

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé le pot de fleurs, la bordure 

l'herbe et les petits coeurs

 

-o-o-o-o-o-

BON DIMANCHE

BONNE FETE DES MERES

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
S
C'est magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Toujours aussi mimi ta broderie avec nos chers coquelicots !
Répondre
T
de jolies teintes pour ce modèle de coquelicots<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
un joli modèle qui doit être sympa à broder, bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité