Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mai 2016

Centre de Table

Bonsoir à toutes

Finalement j'ai vite récupéré mon appareil, voici donc mon avancée.

                                AVANT

075                             MAINTENANT

085J'ai fini la frise, j'aime beaucoup son effet, juste avec 4 xxxx, 2 claires, 2 foncés, de plus près:

086Et maintenant je m'attaque à l'alphabet.

Bises à toutes, Bonne quinzaine et Merci de vos encouragements!!!

Maria Luzia (sans blog)

   

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> j'aime bcp ces bleus<br /> <br /> Bizz et bravo à toi<br /> <br /> Val
Répondre
P
Toujours aussi joli, cet ouvrage en bleu.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
superbe! cet ouvrage est de toute beauté<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo Maria Luzia c'est vraiment très joli, bises
Répondre
V
C'est très beau. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité