Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mai 2016

Alphabet Coquelicots

2 ème Etape de mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

  

Je brode un modèle Tralala

" Alphabet  Coquelicots "

 

Le modèle

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

 

Mes premières xxx

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

 

Mes dernières xxx

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé une fleur de coquelicot

les lettres " L - M - P - R - W "

une partie de la frise

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Aline, ça avance bien, bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
R
un bel ouvrage, tu as bien avancé j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
quelle finesse!!!!
Répondre
M
Très beau début, cet ouvrage va être superbe ! Tu sais combien j'admire la délicatesse de tes broderies, celle-ci ne va pas déroger !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité