Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mai 2016

femme africaine 22

Bonjour à toutes,

je suis de retour après une coupure informatique un peu longue.

Je ne suis pas fière de mon avancée car j'ai été prise par d'autres projets qui ont occulté ma femme africaine,

voici malgré tout le avant:

IMG_2752

après:

IMG_2826

Bravo à toutes pour vos avancées et merci pour vos commentaires toujours sympathiques et indulgents,

A bientôt ici ou chez moi,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien avancé quand même, bravo
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
R
oh si! ton avancée mérite le respect, c'est une belle broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est toujours quelques points de plus A bientot
Répondre
M
Un bel avant/après, malgré ce que tu dis, tu as bien avancé quand même ! Bon premier mai à ta jolie famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité