Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

Glorious Blooms 4-2016

Malgré les week-ends chargés avec les compétitions de gymnastique et les fêtes de famille, j'ai quand même réussi à avancer dans mes iris.

 

Voici où j'en étais, il y a 15 jours.

 

DSCN4653

 

Cette fois-ci, j'ai repris mon iris.

 

j'ai bien avancé sur les pétales.

 

DSCN4655

 

Je dois dire que reprendre mes couleurs préférées, ça me plait beaucoup.

 

Une petite vue d'ensemble.

 

 

DSCN4654

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et tu sais combien j'aime les iris ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Très jolie fleurs, un grand bravo, à bientôt
Répondre
C
c'est tellement beau !
Répondre
M
Bravo pour ce bel ouvrage !!!
Répondre
N
des coloris que j'aime aussi, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité