Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

bord par semaine, T2 +…

chose promise, chose due...

voici le cadeau brodé pour ma soeur :

une boite, une simple boite ikea,

brodée et encadrée par Anne de Bortoli notre merveilleuse encadreuse de la région...

bte1

côté bte

coté bte2

derrière bte

dessus bteet maintenant, ma toute petite ligne brodée pour ce rendez-vous...

saldefi

 

travail au jardin = points de croix oubliés !

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette boîte et si joliment personnalisée ! Courage pour la suite de tes "lignes", j'ai eu l'occasion de voir un ou deux de ces ouvrages terminés, ils me donnent le tournis !
Répondre
L
Un grand bravo cette boite à rangement est superbe,<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quel magnifique travail ! impressionnant ! J'aimerais bien savoir comment tout cela est encadré ? collé ? ça m'intrigue... :-)
Répondre
C
la boite est magnifique !!!! <br /> <br /> c'est quoi ta broderie déjà ?
Répondre
M
Bravo c'est magnifique!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité