Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

coquelicots 7

bonjour,

Christiane, malgré  sa très grande tristesse

nous a rappelé le défi,

quand vous lirez cet article

nous serons sur la route pour une escapade

de quelques jours à Belle Ile en Mer

voici donc mon avancée pour le défi

proposée par Christiane

la dernière fois

DSC02890

aujourd'hui

DSC02916

une vue de l'ensemble

DSC02918

merci pour les commentaires que vous pourrez laisser

et dont je prendrai connaissance à notre retour

j'aurai aussi grand plaisir à parcourir

les articles des unes et des autres

Publicité
Commentaires
M
Tu sais combien j'aime cette broderie coquelicots ... Aline 30 m'a dit qu'à partir de la prochaine publication, elle brodera également des coquelicots ! Bisou
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée, c'est superbe!!!!
Répondre
P
Ce coquelicot est bien joli et tu as bien avancé.<br /> <br /> Profites bien de ton séjour.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Magnifique comme toujours cet ouvrage ! et bon séjour (le temps est bof dans le centre Morbihan, j'espère que c'est mieux chez toi)
Répondre
R
j'adore les coquelicots et ton ouvrage est tout simplement magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité