Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 février 2016

Les Amies # 2

photo_de_la_broderie

Aujourd'hui, je vous présente l'avancée de mes Amies de DMC. Il y a beaucoup de changement de couleurs et j'ai décidé de faire les points arrière au fur et à mesure ....

Lors de la précédente étape, j'en étais ici : 

01_PC160002

et le voici aujourd'hui :

02_P1040001

Je file voir vos avancées pour celles qui ont déjà publié. Je reviendrai ce soir pour les autres.

Merci pour vos messages et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
R
Coucou! Elles me rappellent mon enfance: j'étais une grande fan de ces demoiselles. Bravo et bonne continuation! J'aime beaucoup.
Répondre
M
Merci d'avoir répondu à Danie 54, elle a pris contact avec moi pour les références et en cherchant j'ai vu que le Kit n'est plus disponible. Tu peux éventuellement lui proposer une copie de la grille.
Répondre
N
jolie avancée, et des photos plus agréables à regarder, on voit mieux ton travail, bravo !<br /> <br /> bon début de semaine, à bientôt, bises,
Répondre
Z
Main contre main ! c'est sympa de commencer par ce geste...
Répondre
T
Sarah Kay, toute ma jeunesse!!!j'adore<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité