Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

Tenture Breizh 2016 # 1

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2016, et surtout une bonne santé. 

 Bon,  nouvelle année, malheureusement pas nouvelle broderie !... mon défi cette année c'est de boucler cette broderie que je trouve toujours aussi belle mais qui me semble longue à réaliser... Faut dire que je ne suis pas super motivée non plus , heureusement que Mémé Christiane est là pour nous taper derrière les oreilles car sinon c'est certain, elle irait direct au fond d'un tiroir (la broderie bien sûr, pas Mémé Christiane!)...

Voici ou j'en étais fin 2015:

 29

 Et voici ma modeste avancée ...

24

Il faut vraiment que j'avance plus si je veux la finir, je vais essayer de m'obliger à broder au moins 30 mn par jour, sinon je n'en verrai jamais le bout !...

Bon dimanche à toutes .

Lilaël

 

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas tu ne seras pas la seule à broder sur la même broderie pendant aussi longtemps!!! Tu doit t'accrocher car tout se travail que tu as effectué ce n'est pas pour rien. Et le final seras un vrai feu d'artifice avec toutes ces couleurs!!!!
Répondre
S
tu as avancé, c'est bien le principal.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Le principal, c'est d'avancer.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> LOL ! Mémé Christiane dans le tiroir ?? lol<br /> <br /> Ma pauvre... elle ne va pas aimer du tout ! lol<br /> <br /> Bravo à toi pour cette avancée !<br /> <br /> Cette broderie est superbe !<br /> <br /> Accroche toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Courage, tu vas y arriver. Ta broderie est très belle et peu à peu tu approches, même à petits pas ou à plus grands pas, de la fin. Bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité