Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

boutis

Bonjour à vous toutes,

 

j'ai commencé 'la mise en bosses'

cette technique se fait sur l'envers du travail  là ou il n'y a que les petits points

pas le tracé qui aide énormément à 'la lecture'du dessin.....

on n'y voit pas grand chose, ce qui ralentit beaucoup la progression....

c'est une étape délicate, qui est très minutieuse ....

Merci pour vos encouragements

bon dimanche bien doux à Paris

IMG_1606 (Petit)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe, je suis toujours admirative de cette technique (j'ai fait un sac pochon en boutis) mais j'avoue que c'est un travail monstre<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je ne connais pas cette technique, j'admire... et te dis Bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> que c'est déjà beau !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> j'admire ton travail !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
J'admire toujours le travail des boutisseuses, c'est tellement fin.
Répondre
L
Bravo c'est magnifique bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité