Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

Juste "Meilleurs Voeux" !

Pour ce 1è RV de l'année 2016, pas de Défi pour moi, 

c'est le jour de mon RV mensuel, pour le KAL de Tricot d'Art  !

Nicole 322

Je passe juste vous présenter mes Meilleurs voeux pour 2016, 

bonheur et santé pour vous et vos proches ! 

Voeux 304

avec ces mots brodés 2 fois, pour des amies !

Bonne fin de journée à toutes et RV le 24 pour un petit bilan !

Nicole

Publicité
Commentaires
V
Joli tout ça.
Répondre
S
ça promet d'être beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
bonne année et bon tricot aussi !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi également !<br /> <br /> j'adore ta petite carte brodée !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci pour ton passage et ces jolis voeux brodés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité