Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

Défi 2013 et plus, nouvel objectif pour 2016

 

Rétrospective 2015

 

DSCN1041

 

Et mon nouvel objectif

 une jolie grille coquelicots que l'on vient de m'offrir

 

DSCN1115

En fait, j'ai un projet plus ambitieux pour la suite

mais il faut d'abord que je teste ma capacité à broder

qui a beaucoup diminué ...

Alors voilà mon début

Montages

mémé Christiane ici

Prochaine publication le 24 janvier

Que 2016 nous soit clément

Publicité
Commentaires
R
Ton nouvel ouvrage est très beau. J'aime beaucoup la composition très originale avec les mots en toile de fond. C'est un bien joli cadeau. Bonne continuation! <br /> <br /> Ton grand projet m'intrigue fortement...
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> quelles sont jolies ces belles broderies !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> les coussins les mettent vraiment bien en valeur<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Quant à cette grille coquelicot, elle est ravissante aussi !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
C'est l'année des coquelicots.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
j'adore !!!! c'est superbe !!!<br /> <br /> bisousbisous mémé geek
Répondre
T
J'aime les coquelicots, gentil coquelicot....nouveau ...sur tatoile à broder<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité