Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

coquelicots 1

bonjour à vous toutes,

à toutes les participantes du défi

que cette année soit riche de nombreux ouvrages,

qu'elle vous soit la meilleure possible,

que la santé vous garde,

paix et joie,

pour vous et ceux qui vous sont chers

premier rendez-vous 2016 avec Christiane,

pour ma part ce sera un nouvel ouvrage,

je vous le présente, il s'agit d'un kit que

j'ai acheté un jour de grand vent, de pluie

pendant nos vacances d'aôut  à Fouras,

 

DSC02535

 

DSC02536

 

DSC02654

 

des coquelicots, rien d 'original, mais la toile,

elle,  est originale, une toile  Aïda 7 points

imprimée d'une partition de musique

 ma petite avancée pour ce premier rendez-vous 2016

 

DSC02654

 

un peu surprise par le travail sur ce type de toile,

vos encouragements et le rythme des rendez-vous

vont être très utiles..............

je vous remercie par avance de vos gentils messages

Thérèse

Publicité
Commentaires
R
Cette toile est en effet originale et elle est très belle. Je comprends que cela puisse être déroutant au début. Ton ouvrage va être beau. Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> merci et bonne année à toi également<br /> <br /> oh lala, cette toile est à tomber !<br /> <br /> j'adore l'idée de voir ces notes de musiques se couvrir de coquelicots !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage.
Répondre
S
Les coquelicots évoquent les peintres impressionnistes et notamment Claude Monet qui les a peints avec des personnages dans un grand champ.<br /> <br /> Cela va être magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'aime beaucoup les coquelicots et cette toile est superbe, Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité