Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 octobre 2015

Maisons et Nichoirs

Maisons et Nichoirs

de l'Ami Pierre

-o-o-o-o-

    6 ème étape pour cet ouvrage dans le Défi

-o-o-o-o-

 Mes dernières xxxxx au 4 Octobre

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

 

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

 

J'ai brodé la dernière petite maison

la barrière blanche au-dessous

-o-o-o-o-o-

Dernière ligne droite pour cet ouvrage

-o-o-o-o-

RENDEZ-VOUS DANS QUINZE JOURS

BON DIMANCHE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup. Bravo et bonne continuation!
Répondre
S
Bravo pour ton avancée. Ton ouvrage est de plus en plus beau.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette sublime broderie que j'adooooooore !<br /> <br /> elle est trop belle <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Toujours aussi ravissant ! J'adore !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
adorable cette broderie de maisons et nichoirs<br /> <br /> bonne continuation et à bientôt pour la finition
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité