Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 octobre 2015

Lettre C comme Christiane (comme Coton !)

 

Ou comme Châtaigne et Cosmos !

Je vous ai montré la dernière fois

une nouvelle broderie à terminer.

 

DSCN0874

 

J'ai avancé dans l'angle inférieur droit avec

un troisième cyprès et deux C

 

DSCN0918

 

 

Petit à petit, je reprends mes marques sur cet ouvrage

Prochaine publication le 1er novembre

mémé Christiane

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ca avance bien, je suis sûre que maintenant il ne faudra plus longtemps pour que tu le termines. Le voilà en bonne voie. Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
Il est magnifique ce C de Jardin Privé... tu as bien avancé !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
elle est magnifique ta broderie, tu as bien fait de la sortir pour la finir!! allez! il manque peu!<br /> <br /> bisou
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> et bravo à toi pour cette magnifique broderie<br /> <br /> je l'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Il est magnifique et tu as eu bien raison de le reprendre !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité