Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 octobre 2015

l'abécédaire fleuri : et presque... Z !

ça sent la fin, oui ! mais j'ai tout de même pris du retard dans la publication....

 

Voici les photos de mon abécédaire, la lettre Z est bientôt finie aussi, encore quelques brins de vert, et je m'aperçois que j'ai oublié des tiges sur la lettre Y... perturbée, je vous dis !

IMG_5908_16893z

IMG_5909_16894z

IMG_5910_16895z

 

Et si vous voulez en savoir plus sur mon blog, c'est par là....

Publicité
Commentaires
R
Bravo, tu y es presque! Courage et bonne continuation!
Répondre
S
Tu as presque terminé : bravo !
Répondre
Z
Tu as bien raison d'oublier quelques tiges, le plaisir sera pour nous de revoir les finitions sur le Y et le Z ! Bonne quinzaine !!!
Répondre
P
Cette broderie est superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Ta broderie est magnifique ! Je ne regretterai jamais de t'avoir poussée à la sortir des oubliettes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité