Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 août 2015

calendrier septembre

 

bonjour, absente il  y a 15 jours,

 je suis de retour pour être au rendez-vous

du défi proposé par mémé Christiane

pendant les vacances j'ai brodé le mois SEPTEMBRE

et au retour commencé la grappe de raisin qui n'est pas encore mûr

mais il restait une bonne bouteille à la cave

en voici un verre, avec modération.......... 

 

DSC02161

 

pour rappel j'emprunte ce calendrier perpétuel

dans ce livre

 

DSC01466

 

 

merci de votre visite et à bientôt ici

Publicité
Commentaires
M
Je me réjouis de voir ta broderie finalisée, certainement pour la prochaine publication ! A bientôt
Répondre
R
C'est une très joli mois de septembre qui avance bien et se prépare. Merci de nous remettre les références de l'ouvrage car je ne le connaissais pas. Bonne continuation!
Répondre
M
Bien avancé, bravo!!!
Répondre
V
Joli mois de septembre.
Répondre
P
Très jolie broderie, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité