Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juillet 2015

Madame la Fée.....

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde a vaincu la canicule!!

J'aime pô cette chaleur qui m'éttuffe et m'a

empêché de broder.

Et finalement, madame la Fée a reçu la visite

de madame Penelope, quelle perte de temps

pour finalement me rendre compte

que l'erreur datait d'avant.....

Alors j'avance très lentement car je dois

modifier, improviser, adapter la grille.

On voit rien mais quel travail!

Elle était ici:

 P1060785

 

Maintenant elle est là:

P1060796

Je ne sais pas si à la fin on verra mon erreur....

je croisse les doigts!!

Je vous souhaite un bon dimanche,

Mily

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée et je suis d'accord avec tout le monde: au bout du compte, elle sera invisible. De toute façon, je suis sûre que tu sauras la contourner et t'adapter. Bonne continuation!
Répondre
S
Belle avancée, malgré Pénélope. Bravo.
Répondre
Z
C'est terrible ça !!! un point en plus ou en moins et tout se décale ! Tu dois jongler et au final, ni vu ni connu !!!!
Répondre
V
Jolie avancée surtout avec la visite de Pénélope.<br /> <br /> Je suis sure que l'on ne verra pas l'erreur à la fin.
Répondre
K
Superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité