Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juillet 2015

De tout coeur 14)

 

J'ai fermé l'angle inférieur droit !

A part, la frise, mais je ne sais pas si je la ferai

et surtout si je ferai celle du diagramme ...

Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir

qu'après le coeur asymétrique, ces dernières lettres

ne sont pas alignées, il y a une croix de différence en hauteur

entre les lettres des extrémités et celles du centre,

je ne discute pas ... je brode !

 

048

 

Prochaine publication, le 26 juillet

Je vous souhaite une belle fin de juillet,

moins caniculaire que son début

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont très belles tes lettres malgré ce petit décalage, que tu vois surtout parce que c'est toi qui brodes. C'est imperceptible. C'est surtout beau.<br /> <br /> Bravo pour cette avancée!
Répondre
S
Je ne sais pas s'il y a une erreur ... je ne la vois pas !!! <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Et revoilà la canicule ... quelle galère, du coup nous sommes rentrés plus tôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Qu'elle est jolie cette broderie ! Tu penses qu'il y a des erreurs dans le diagramme ? ou c'est toi qui a dévié ??? En tout cas comme les copines je ne vois aucun défaut ! <br /> <br /> Bien pensé à toi et toute ta famille ce WE, en allant chez nos amis à St-Maurice ! en longeant le lac ! Quels merveilleux paysages ! Nous nous sommes régalés les yeux ! Mais 1/2 d'embouteillages au retour... ça nous a permis de prendre le temps d'admirer encore ! Biz
Répondre
M
Heureusement qu'en en broderie il n'y a que nous qui voyons nos erreurs!! Bientôt finie?<br /> <br /> bisou et selon la météo, la canicule revient ces jours!!!!! AU SECOURS!!!
Répondre
D
Il faut vraiment une loupe a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité