Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juillet 2015

Oouvrage " LES TOILETTES "

4 ème Etape pour l'ouvrage

 

----------

 

" LES TOILETTES "de

PIQUE ET PIQUE et

un diagramme

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mes dernières XXXXX sur l'ouvrage

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée de la quinzaine 
Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé la lunette

commencé la cuvette

 

-o-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

ALINE30

Je vous retrouve sur mon blog

http://aline.30.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
R
Tu avances bien et c'est toujours aussi sympa. Bonne suite!
Répondre
Z
à bientôt pour la suite !
Répondre
S
Cela avance.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Tu avances bien. Bravo.
Répondre
M
Essai de commentaire par smartphone ! Bon dimanche Aline, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité